Enposib sort “Overdose” avec Phyllisia Ross et annonce son 2e album

Enposib sort “Overdose” avec Phyllisia Ross et annonce son 2e album

Like
208
0
samedi, 11 avril 2015
clubbing

Malgré la Covid-19, les groupes musicaux n’abandonnent pas les mélomanes. Et ce n’est pas Enposib qui va faire autrement. Ce samedi 20 juin, le groupe a mis à l’appréciation du public un nouveau single titré “Overdose”.

C’est le lead vocal du groupe Enposib, Medjy et le guitariste-chanteur Nico qui ont présenté cette nouvelle chanson vidéoclipée sur la plateforme de Guy Wewe Radio a.

Sur ce nouveau morceau écrit et composé par Medjy Toussaint dit Medjy, le groupe reçoit en featuring la chanteuse Phyllisia Ross. Le duo y joue le rôle d’un couple dont les partenaires s’aiment au point qu’ils se considèrent en pleine “overdose d’amour”.

 

“Overdose” sert de chanson promo annonçant la sortie du nouvel album de la formation Enposib prévue pour le 25 juillet. L’équipe managériale a déjà mis en circulation la tracklist du deuxième album studio du groupe dont le titre est “Kama Sootra”.

“Bonbon”, “Tronpe”, “Bòkò”, “Bal on byè”, “Anvi” et “Ploge” sont entre autres quelques titres gravés sur le prochain disque qui contiendra 14 morceaux, a révélé Medjy ce week-end l’ors de son interview avec l’animateur Guy Wewe. Y’aura-t-il d’autres collaborations sur cet album? L’artiste laisse cette info comme surprise au grand public.

Pour le moment, pour ce qui concerne la sortie de ce nouvel opus du groupe Enposib, aucun rendez-vous physique n’est prévu pour une vente- signature. Tout se passera donc en ligne à cause de la crise sanitaire provoquée par la Covid-19.

En attendant le rendez-vous du 25 juillet, savourez le mélange vocal des talentueux Medjy et Phyllisia Ross.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
Bonjour, comment puis-je vous aidez?

Faites moi part de votre demande!