Connect with us

NOUVELLES

Frè Gabe annonce son mariage pour le 16 novembre prochain

Published

on

54 Views

Photo prise sur la compte Instagram de l'artiste 

« Je ne t’ai pas encore goûtée, mais le 16 novembre, je sais que tu seras douce ». C’est sur ces mots que Frè Gabe a lâché la bombe, la date retenue pour la célébration de son mariage avec Carla Estyle. 

On se rappelle une déclaration faite par le jeune rappeur évangélique sur son compte Twitter en juin dernier, dans laquelle il suggérais qu’un “frère” (en Christ) ne saurait vivre sans une “soeur (épouse) à ses côtés”. “Ou pa ka fin mete frè devan non w pou w pa mete on sè bò kote w”, disait-il pour annoncer ses fiançailles avec sa partenaire Carla Estyle. Les deux jeunes tourtereaux viennent de faire pareil pour la date de leur mariage.

C’est grâce à une courte vidéo publiée sur la chaîne Youtube de l’artiste et reprise par “Média levanjil”, qu’on apprend que le mariage de Pierre Alan Gabriel et de Carla Estyle est prévu pour le 16 novembre prochain. Dans la vidéo, les futurs mariés réitèrent leur amour l’un pour l’autre à travers des mots bien choisis pour l’occasion, et dans un cadre qui se prête excellemment bien au jeu.

 

“Certains sont millionnaires parce qu’ils ont de l’argent. Moi, je peux dire que je suis riche parce que Dieu t’a mise à mes côtés” débite Frè Gabe. Et à Carla de répondre: “Te rencontrer est la meilleure chose qui me soit arrivée sur cette terre”.

Sapés à chaque fois de la même couleur, les deux tourtereaux offrent un spectacle assez enviable aux célibataires. Les actes, la façon dont le décor est planté, les mots, chaque détail a été bien imaginé. La nouvelle s’est déjà propagée et on se doute que les futurs mariés se préparent ardemment en attendant le grand jour pour faire le grand saut.

La rédaction de Loop Haiti leur souhaite déjà une bonne vie à deux.

(Visited 8 times, 1 visits today)