Connect with us

NOUVELLES

Lancement d’Haïti Tech Summit 2019: les premières images!

Published

on

La fondatrice de Haïti Tech Summit, Christine Ntim/ Photo: Luckenson Jean

Sous les sons des tambours, de la musique créole et avec des scènes de danse folklorique, les organisateurs d’Haïti Tech Summit 2019 ont procédé jeudi 20 juin dans la soirée au lancement de la troisième édition de ce sommet sur la technologie et l’entreprenariat, en présence d’entrepreneurs et d’officiels haïtiens et étrangers. Du 20 au 22 juin, Montrouis sera le hôte de ce grand événement réunissant des investisseurs et entrepreneurs venus de partout dans le monde pour partager leurs expériences et savoir-faire en matière d’entreprenariat dans un monde où la technologie occupe de plus en plus de place.

Dès le début du sommet, l’initiatrice a rappelé l’objectif de l’initiative vieille maintenant de trois ans: changer la façon dont on parle d’Haïti dans le monde, changer le récit du pays en proie à d’énormes difficultés. “Les temps sont difficiles”, a reconnu Christine Ntim, faisant allusion à la situation socio-économique actuelle caractérisée par l’inflation, le chômage, la dépréciation de la monnaie locale, l’insécurité et les crises politiques. “Nous allons changer le récit d’Haïti”, a-t-elle dit, soulignant qu’à travers Haiti Tech Summit les organisateurs veulent raviver l’espoir et aider les Haïtiens à aller de l’avant.

En attendant les contenus devant être disponibles sous peu, Loop Haiti vous invite à découvrir les premières images issues de la journée du 21 juin.

Les premières images d’Haiti Tech Summit 2019

(Visited 2 times, 1 visits today)