Jerry Merveille avec ses nouvelles couleurs. Photo de AD AlcorconJerry Merveille avec ses nouvelles couleurs. Photo de AD Alcorcon

 

L’international haïtien Jerry Merveille a paraphé un contrat avec Agrupacion Deportiva Alcorcon, club  de deuxième division espagnol. L’annonce a été faite samedi dernier par les dirigeants du club sur son site internet.

En effet, après son stage éloquent, le milieu terrain haïtien, Jerry Merveille a réussi à décrocher un contrat pour une durée de 12 mois avec Los Alfareros, un club de la banlieue madrilène. « Jerry Merveille est un footballeur physiquement très fort […] qui arrive à l’A.D. Alcorcón avec l’intention de continuer à progresser » peut-on lire sur le site des Alfareros.

Agé seulement de 22 ans, le désormais nouvel alfarero qui évoluait du côté des Etats Unis dans le Bellingham United a un nouveau challenge : mener le club AD Alcorcon dans l’Elite espagnol de football.

Signalons que le jeune Club Alcorcon fondé en 1971, n’a jamais réussi à se qualifier pour la première division espagnole. Le club peut-il compter sur la contribution de Jerry Merveille pour atteindre cet objectif?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here